Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyageurs, attendez-moi!
2 janvier 2015

Mes vacances de Nöel

Ces dernières vacances de Noël ont été pleines d'aventures passionnantes.

Après avoir achevé les es, je suis partie avec mes amis un week-end entier, du vendredi au lundi, au Pallars Jussà, une contrée de la Catalogne. Là nous avons fait beaucoup de différentes choses et nous avons pratiqué aussi beaucoup de sport. Le vendredi nous arrivons à la maison de mes amis dans leur peuple appelé La Pobla de Segur, prenons le dîner et nous nous sommes couché chacun à son lit. Le samedi matin, nous sommes allés à faire une randonnée par la montagne et nous avons escaladé aussi avec corde par quelques roches tous ensemble. Le lundi nous sommes allés à Port Ainé, une station de ski, et ils ont fait du ski et moi snowboarding. Deux jours après, j'ai été très fatigué, et j'ai sentais encore la douleur cuisante par tout mon corps, mais le week-end été remarquable.

Après de cette jours j'avais le dîner pour la nuit de Nöel, et je suis allée avec ma famille a chez mes grand-parents. Nous passons la nuit de Nöel toute la famille ensemble.

Finalement, le reste de jours je fis des travaux de l'université et en fin d'année je suis allée avec mes amis a chez d'un ami pendant un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs, attendez-moi!
Publicité
Archives
Publicité